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Gravity Run
Jeu de plateforme réalisé en 48h Jan. 2019

Technologies

C SDL2

Contributeurs

Martin MARX
Antoine HAREL
Mehdi BEKHTAOUI

Description

Ce projet a été développé durant un rush, c'est-à-dire que nous avions environ 48h pour réaliser entièrement ce jeu-vidéo.

Le but était d'implémenter un jeu de plateforme en utilisant la bibliothèque SDL2.

Fonctionnalités

Trois niveaux de difficulté
Jeu à défilement horizontal continu
Changement de gravité
Différents powerups
Ennemis mobiles et immobiles
Scores et leaderboard
Différents types de salles
Carte générée aléatoirement
Apparition d'ennemis et de powerups aléatoire
Système de vies
La vitesse augmente progressivement selon la difficulté
Master powerup: Le temps s'écoule beaucoup plus lentement. Le joueur peut donc éviter les obstacles plus rapidement
Fast forward powerup: Le joueur avance très rapidement pendant quelques secondes et évite tous les obstacles
Invincibility powerup: Le joueur ne prend pas de dégâts pendant un certain temps